Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcupine Music "L'art qui vous prend à rebrousse poil"
4 janvier 2012

Miles Anthology

   Ce soir, je me lance dans une grande odyssée : dépeindre le parcours d'un des plus grands et des plus audacieux musiciens du siècle dernier : j'ai nommé Miles Davis, alias le "Sorcerer", alias le "Prince of Darkness"; nous verrons que ces surnoms ne sont absolument pas usurpés par notre ombrageux trompettiste. Mon but sera de retracer le fantastique parcours du bonhomme à travers ses disques les plus emblématiques, ainsi queceux qui m'ont le plus marqué.

   Avant tout, mettons une photo de l'objet de notre culte, qui se payait en plus le luxe d'être assez beau. Ce n'est pas un ami, qui le comparait à un "dieu egyptien", et qui n'est absolument pas homosexuel, qui me contredira.

             Miles Davis photographié par Guy le Querrec à la salle Pleyel en 1969                                             85510_Big            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour le lancement de ton blog que je suivrai avec attention ! <br /> <br /> Et bon courage pour la suite !
Porcupine Music "L'art qui vous prend à rebrousse poil"
Publicité
Archives
Publicité